mercredi 7 juin 2017

Beautiful tome 1, Beautiful Bastard

Auteure: Christina Lauren
Éditeur: Hugo Roman
Collection: New Romance
Pages: 390
Parution: 2013
EAN: 9782755607437

Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud. Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière? Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ... Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?



Mon avis:

"-Bonjour mademoiselle Mills. Vous avez l'ai d'une humeur exceptionnellement cordiale aujourd'hui. Quelqu'un est mort?
Voilà ce qu'il me faut pendant une période de stress ultime -entre le BAC, le permis, et tout le tralala je vous raconte pas- une romance pas compliquée, où la fin évidente se prête à l'occasion du 100% no stress. 

Ce premier tome était agréable à lire, autant se l'avouer il y a des clichés partout. Mais le personnage féminin, pour une fois n'est pas gnangnan. Chloé à du répondant, elle marche la tête haute, c'est un femme indépendante. Mais les 'je t'aime moi non plus' m'agaçaient. La manière dont le couple se forme a manqué d'originalité. J'ai eu du mal à accrocher aux deux personnages principaux qui étaient dans l'excès, j'avais envie de frapper les personnages avec le livre, leur décision sont argh!

Cette lecture addictive est riche en humour. Il faut le dire, je me suis écroulée de rire sous les répliques cinglantes de nos deux personnage.
Je suis heureuse de découvrir d'autres personnages dans les autres tomes, d'autres couples parce que celui là m'agaçait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire