samedi 17 juin 2017

Beautiful tome 3, Beautiful Player

Auteure: Christina Lauren
Éditeur: Hugo Roman
Collection: New Romance
Pages: 391
Parution: 5 juin 2014
EAN: 9782266250870

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un. 
Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.


Mon avis:
  
" Tout ce qui est rare aux êtres rares.

Ce tome, contrairement aux deux autres m'a agréablement surpris. On ne tombe pas directement dans le cliché du plan cul, l'histoire est allé plus loin. Nos deux protagonistes se connaissent depuis longtemps. Et il y avait déjà une attirance sexuelle, mais bon...

En y repensant, dans chacun des tomes, l'homme qui est mis en avant est un parfait connard. Ils incarnent la caricature parfaite des hommes, ce qui m'exaspère. Ils sont forcément les plus beau de tout New York, âgés donc ils ont de l'expérience, ils sont riches, travaillent dans de grandes entreprises. Et bien sûr, c'est la jeune femme qui va faire chambouler le cour de l'homme, le rendant complètement stupide

Mais ce tome là m'a particulièrement plu, les deux personnages sont attachants. On les voit évoluer d'amis à plus que ça. Leur histoire est charmante, surtout avec ces deux personnages qui parlent ouvertement de tout, sans aucun tabou, ce qui les rend encore plus charismatique et qui donne cette touche d'humour. 

Même si les clichés de cette saga me font me tirer les cheveux, ces romances sont une bouffée d'air frais et parfaite pour l'été qui arrive à grand pas. Les romances ne nous prennent pas la tête, on n'a pas besoin de réfléchir. 
Bref une bonne lecture, je compte lire le dernier tome cet été, mais je ne pense pas lire les autres histoires qui continuent de raconter la vie des couples qu'on a suivit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire