dimanche 1 janvier 2017

Bonne Année 2017 !!


Ahlàlà quelle année!!! 2016 était pour moi la reprise de tout, la scolarité, les loisirs bref la vie après cette énorme anxiété qui m'empêchait de tout faire... Je suis très fière de moi et de mes progrès et je ne compte pas m'y arrêté maintenant!
Cette année est passé tellement vite, mais très dure en révision, avec tous de même d'excellents résultats pour le BAC de français et de sciences, sinon rien de très particulier cette année à part qu'elle était magique!!
J'ai eu beaucoup d'excellentes découvertes niveau lecture, j'ai pu finir et commencer des séries.

Parlons maintenant des résolutions:
L'année dernière j'avais décidé de me lancer dans le sport à la maison et de faire plus de choses artistiques, ce qui est réussi!!

Pour cette année, mes résolutions sont plutôt pour mon bien être:
  • Continuer le sport à la maison
  • Être zen, décompresser
  • Prendre soin de moi
  • Lire 50 livres durant l'année (je vous le dit parce que je ne comprends pas comment fonctionne goodreads...)
  • Continuer le dessin
Et encore une fois, bonne année, passez là avec ceux que vous aimez, aimez vous, je vous souhaite la santé, le bonheur et toutes les bonnes choses qui existent. Je sais que cette année n'a pas été la plus simple avec tous les évènements qui ses sont passés dans le monde, mais restons fort!
Jamais deux sans trois, BONNE ANNÉE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire