lundi 2 janvier 2017

Bilan de vie et de bibliothèque de décembre 2016

Ce mois fut extraordinaire, avec Noël où toute ma famille est venue, avec le nouvel an, avec les vacances qui étaient au top et bien sûr avec le Cold Winter Challenge!!! Du côté de ma vie personnelle rien de spécial, je me suis lancé dans le hand lettering, c'est génial et hyper relaxant!!

Pendant ce mois mes lectures ont été bien, j'ai pu commencé le challenge avec une lecture froide mais géniale, puis un coup de cœur et un dont mon avis est mitigé
Je me suis rendue au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse qui était absolument génial! L'ambiance est magique, j'ai eu des étoiles dans les yeux tout le long, et j'ai profité un max!

Durant ce salon, j'ai fait l'acquisition de sept livres, dont un dédicacé par Rebecca Donovan, et un autre par Amy Harmon, qui sont toutes deux des auteurs géniales avec un cœur en or 💛💛.

Et j'ai craqué mon slip avec ces cinq autres achats, mais bon c'était le salon et ça n'arrive pas souvent alors autant se faire plaisir.

Je me suis également rendue à Gibert Jeunej'y ai vendu les livres que ma maman ne voulait plus, et j'ai donc eu des tickets pour m'acheter des livres, ici trois. L'accueil était génial, ils sont adorables, mais un conseil si vous voulez aller vendre les votre, rendez vous d'abord sur leur site pour savoir si ils les accepteront, ils en prennent un sur quinze, et des fois le prix n'est pas correct.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire