jeudi 1 décembre 2016

Bilan de vie et de bibliothèque de novembre 2016

    Que dire de novembre... C'est le mois qui annonce la fraîcheur, et l'hiver! Le paysage devient plus gris, plus terne, les journées sont plus courtes, ce qui est génial pour rester chez soi dans une chaude couverture avec un bon livre, ou une bonne série.
En tout cas mon esprit était heureux de voir ce temps, mais mon corps beaucoup fatigué par le manque de soleil ne demande que de la chaleur!
Ce mois ci j'ai fait une expérience, vendre des livres à Gibert Jeune, je vous rassure ce n'était pas les miens mais ceux de ma maman. Je m'y étais rendu avec mon papa, et plein de livres, on en a eu pour 40 euros en bon d'achat, ce qui est cool. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps, j'ai gagné 40 euros de livre, si ça c'est pas top! Je referais cette expérience sans hésiter, l'accueil était sympa, et j'ai pu acheter mes livres ensuite.
Et puis je suis hyper heureuse d'avoir enfin sauté le cap de, enfin, créer mon blog littéraire, j'en suis plus que ravie, même si je suis toujours un peu perdue, mais on s'en sort progressivement.

Mes lectures

    Je suis plutôt heureuse de ce mois concernant la lecture, sachant que ce sont toutes d'excellents moments passés avec ces livres, et j'ai hâte de pouvoir étudier Les faux-monnayeurs qui m'ont plu, Le Petit Prince a été un gros coup de cœur, et Catching Fire un presque coup de cœur .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire