mardi 22 novembre 2016

Cold Winter Challenge

Comme vous avez sûrement pu le voir sur de nombreux blogs, où sur BookTube, et oui, moi aussi j'y participe, sans plus attendre je vous présente le... *roulement de tambour*

Le Cold Winter Challenge!!

 Mais qu'est ce que c'est?

Créer en 2012 par la blogueuse Antonine, mais n'étant pas là cette année, ce sont les blogueuses Margaud Liseuse et Moody take a book qui prennent la main.
Il s'agit tout simplement d'un challenge, dont notre pile à lire contient des livres spécialement pour l'hiver, ou les fêtes de fin d'années, elle peut être petite, moyenne ou grande, vous pouvez vous surpasser, essayer, ou vous lancer un challenge, c'est comme vous le souhaitez, du moment que vous participez, c'est génial!

Ou et quand?

C'est vraiment tout simple, vous pouvez vous inscrire sur le groupe facebook, vous pouvez rester actif via le #ColdWinterChallenge, mais si vous n'avez pas tous ça, vous pouvez quand même y participer. Il dure du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017.

Les menus:

Il y a deux menus différents cette année, très simple, il vous suffit de lire les deux livres du menu que vous avez choisi, et pour aller plus loin, vous avez simplement à lire tous les livres que vous avez mis dans votre pale, du moment que vous vous faite plaisir.
Parlons maintenant de ces deux menus plus géniaux que jamais:
  • Montagne enneigée: lire deux livres dont la thématique principale est la neige, le froid ou l'hiver.
  •  La magie de Noël: lire deux livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'année.
Et puis pour le reste, vous choisissez ce que vous voulez.
Alors, à vos bouquins, préparer vos thés, enrouler vous dans vos plaids!

Et ma pile à lire?

Je n'ai pas choisi énormément de livre, j'ai choisi  le menu montagne enneigé, avec deux livres, auxquels j'y ai rajouté quelques autres univers.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire